Fiat fête les 60 ans de la 500 avec une série spéciale

Retour aux actualités
Actualité publiée le 06/07/2017
Dans la catégorie Actualité constructeur

A l’occasion des 60 ans du modèle phare de Fiat, le constructeur décline une version spéciale pour cette occasion. Une nouvelle version Anniversario rend hommage aux 60 ans du modèle. Cette version reprend quelques cotés vintage avec une grande touche de technologie.

Cette version sera disponible en berline et aussi en cabriolet, la Fiat 500 Anniversario est facilement reconnaissable avec ses jantes vintage chromées de 16’’. D’autres zones de chrome présents, notamment au niveau du capot et des coques de rétroviseur. Autres parties vintage sont les logos qui reprennent le style de ceux des années 50. Pour cette version un peu exclusive deux teintes sont disponibles, le Orange Sicilia et le Vert Riviera. Les couleurs extérieurs ont un rappel sur le tableau de bord et la sellerie à rayures horizontales qui a une inspiration rétro.

Le mélange entre vintage et technologie permet aux clients de pouvoir bénéficier du pack Uconnect Link avec son instrumentation à affichage numérique et un système info-divertissement Uconnect avec un écran de 7 pouces compatible Android Auto et Apple Car Play.

Côté motorisation, cette version aura un choix important de blocs Diesel et Essence de 69ch à 105ch. Cette version est disponible depuis le 4 juillet, même date que pour la 500 originelle de 1957.